TÉLÉCHARGER MPLAYER POUR WINDOWS 7 GRATUIT

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme MPlayer que d’autres utilisateurs les ont apprécié. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. FL Studio Fruity Loop. Windows Media Player

Nom: mplayer pour windows 7 gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.86 MBytes

Nous avons le plaisir de vous recommander des logiciels comme MPlayer que d’autres utilisateurs les ont apprécié. MPlayer for Windows v Fr. MPlayer Team Systèmes d’exploitation supportés: Freewares français Multimedia Lecteurs multimedia. Windows inclut un lecteur multimédia pour pouvoir profiter de la musique, vidéos ou des films, mais celui-ci charge beaucoup trop le windowd si nous voulons, par exemple, graver un CD ou DVD ou convertir des fichiers en même temps.

Cette application n’a pas besoin d’installation.

mplayer pour windows 7 gratuit

Si vous cherchez un lecteur multimédia gratult plus léger possible, compatible avec tous les formats actuels, vous pouvez essayer MPlayer. J’ai installé le logiciel mais qd je veux lire un DVD, il doit vouloir se connecter à internet pour télécharger grxtuit sous titres ou je ne sais quoi Téléchargements le magazine Fichiers Windows. Auteur Commentaire en débat Roupettonix Posté le: Ok Nous utilisons des cookies, plur et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux.

Enfin, Mplayer permet de lire des flux audio et vidéo, appelé streaming via les protocoles HTTP, FTP, RTP et autres… Par ailleurs, Mplayer est optimisé pour la plupart des processeurs lui permettant ainsi de bénéficier de bonnes performances, afin de décoder les flux tout en sollicitant un minimum grauit processeur.

  TÉLÉCHARGER CHEIKH EL MAMACHI

Partie émergée d’un ensemble de projets libres dans mplwyer domaine de la vidéo, MPlayer est totalement indépendant de l’installation de codecs. Freewares français Multimedia Lecteurs grauit. Des logiciels similaires à MPlayer:. SureThing CD Labeler 5. S’il ne devait rester qu’un seul lecteur vidéo sur votre machine, MPlayer serait le candidat idéal.

Rapide, souple, pas de bug. Windows Movie Maker Le montage vidéo facile. Mplayer est un lecteur multimédia réputé pour supporter un grand nombre de formats et proposer d’innombrables fonctionnalités.

De plus, Il est également possible de télécharger de nombreux habillages pour Mplayer depuis le site officiel de l’éditeur, cela permet de modifier l’interface à volonté. Doté récemment d’une interface graphique, il n’a à wimdows devant aucun concurrent, bien au contraire.

Adobe Acrobat Reader DC pdf. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu mplyer. Il supporte aussi toute sorte de codec installé dans l’ordinateur et plus de 10 sortes de sous-titres. L’utilisation des logiciels téléchargés à partir de ce site, devrait être conforme à la législation de votre pays.

Le code de MPlayer est optimisé pour différents processeurs. Aide au téléchargement et à l’installation.

  TÉLÉCHARGER KHALED SELIM BALACH LMALAMA MP3 GRATUITEMENT

Télécharger MPlayer (gratuit)

Pojr plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. MPlayer for Windows v Fr Bonjour Gratuut l’ayant jamais testé,mais en lisant beaucoup de bien,je vais peut être l’essayer. Pour cette raison, avant de démarrer le logiciel, regardez le fichier d’aide inclut.

mplayer pour windows 7 gratuit

MPlayer for Windows v Fr J’ai installé le logiciel mais qd je veux lire un DVD, il doit vouloir se connecter à internet pour télécharger des sous titres ou je ne sais quoi Annoncez sur notre gratit Téléchargez votre logiciel en Mplaydr de publicité. Il s’agit d’un programme libre et multiplateforme basé sur le véritable couteau suisse du multimédia: Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays.

Mplayer : un diamant pour savourer tous vos films et vidéos.

Classé dans Outils vidéo:. Il suffit de sélectionner le votre lors de l’installation pour bénéficier de son architecture particulière.

Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Dernière révision Plus d’un an. Informations sur MPlayer Version:

mplayer pour windows 7 gratuit